VIVEZ VOTRE STYLE. AIMEZ VOTRE VIE.

Tocara est une marque haut de gamme de bijoux en argent sterling, en acier inoxydable et en or 10K. Tous nos bijoux sont conçus selon les normes les plus élevées, sont couverts par notre garantie à vie limitée et sont fabriqués en argent sterling à finition rhodiée (.925), en acier inoxydable hypoallergénique de qualité chirurgicale et en or 10K. Chaque pièce est créée dans notre studio à Montréal par le fondateur, Randall Markus, et la créatrice de bijoux, Nathalie Bégin. Ensemble, ils conçoivent des pièces uniques et intemporelles - avec des exigences très élevées en matière de qualité et de fonctionnalité - pour faire de votre acquisition une expérience inoubliable.

Exclusives à Tocara, nos pierres DiAmi® ont l'apparence d'un diamant parfait, mais leur coût est bien inférieur. Vous auriez du mal à distinguer notre DiAmi® d'un vrai diamant; les pierres sont taillées avec précision, sont totalement transparentes et sans inclusions, et projettent une haute brillance, leur donnant beaucoup d'éclat et de lustre.

Nous aimons ce que nous faisons et valorisons votre parcours et votre réussite plus que toute autre chose. Nous nous considérons comme une famille, car c'est une communauté où tout le monde appartient.

Nos bijoux en argent sterling, acier inoxydable et or 10K sont fabriqués selon les normes les plus élevées. Nos pièces tendance durent toute une vie... des styles que vous serez fière de porter et de partager avec votre réseau croissant de Clientes.

Nous sommes fiers d'offrir le programme d'Hôtesses le plus incroyable et le plus généreux de l'industrie! Nos incroyables promotions et lancements mensuels de nouveaux produits vous inciteront à partager l'enthousiasme avec vos Hôtesses. Les ventes générées par nos réceptions figurent parmi les plus élevées de l'industrie; nos Hôtesses reçoivent en moyenne 270 $ en bijoux GRATUITS! N'est-ce pas une raison de faire la fête?

Nous voulons vous gâter! Pensez-vous que cette opportunité ne se limite qu'au revenu supplémentaire? Aimez-vous voyager? Nous proposons de merveilleux voyages incitatifs dans des complexes 5 étoiles, y compris en Europe! Aimez-vous les récompenses et la reconnaissance? Nous ADORONS célébrer vos réalisations tout le long de votre parcours. Préparez-vous... vous pourriez vous retrouver devant les projecteurs; nous voulons vous voir briller!

Joignez-vous à nous et soyez parmi les premières à être inspirées en découvrant les nouveautés, les ventes exclusives, et bien plus encore.

LIVE YOUR STYLE. LOVE YOUR LIFE.

Tocara is a premium brand of sterling silver, stainless steel jewelry and 10K gold. All jewelry is manufactured with the highest quality craftsmanship. Backed by our limited lifetime warranty, all of our jewelry is constructed with rhodium-finished sterling silver (.925), hypoallergenic surgical-grade stainless steel or 10K gold. Each piece is created in our studio in Montreal, Canada and designed by our founder Randall Markus and our in-house jewelry designer Nathalie Bégin. Our priority is to create pieces that are timeless, trendy, functional and of the highest quality.

Exclusive to Tocara, our DiAmi® stones give the look of a flawless diamond at a fraction of the cost. You would be hard-pressed to distinguish our DiAmi® from a real diamond; the stones are precision cut, free of any inclusions, and totally transparent. They project a high brilliance, which gives them their beautiful sparkle and shine.

We love what we do and value the experience of your journey and your success more than anything else. We consider ourselves a family, because it's a place where everyone belongs.

We are all about quality sterling silver, stainless steel and recently added 10K gold jewelry made to the finest standards. Our on-trend designs last a lifetime... styles you'll be proud to wear and share with your growing network of customers.

We're proud to offer the most incredible and generous Host Program out there! With exciting promotions and new products launching every month, we give you reason to go back to your hosts with excitement to share. Because our show sales are among the highest in the industry, our hosts receive an average of $270 worth of FREE jewelry! If that isn't a reason to party, then what is?

What can we say... we want to spoil you! You think this gig is only about the great additional income? Do you like to travel? We offer fabulous incentive trips to 5-star resorts including fun-and-sun destinations and even Europe! Do you like awards and recognition? We LOVE to celebrate your achievements every step of the way. So get ready for that spotlight, we love to see you shine!

Join us to be the first to see new arrivals, exclusive sales, inspiration and much more.